Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_287031_1 21/03/2012 à 19H55
c'est possible de remettre les "pendules à l'heure" , car je connais quelqu'un qui a pu moissonner son colza aujourd'hui donc pas top et toute les récoltes arrivent de plus en plus tot chaque saison, d'ou ma demande, si ce n'est pas possible je comprendrais

VITIVISTA1 17/04/2012 à 15H52
bonjour quentin35,
c quand alors que pour le semi direct il n'y aura plus le passage du cultivateur et pouvoir y faire toute les culture sauf les pommes de terre alors?

Messieurs les admins, serait il possible de savoir les conditions pour pouvoir fusionner deux parcelles, comme vous avez prévu de mettre en place...
Il faudra donc (je pense) deux parcelles dans la même zone...
MAIS:
-Est il nécessaire qu'elles aient la même qualité, ou alors une moyenne des élements nutritifs sera faite?
-Y aura t-il une limite sur la taille de la parcelle (ex 25ha, pas possible de fusionner une de 30 avec une de 15 ou encore deux de 13... ça serait dommage comme système, moi qui espere pouvoir faire des parcelles de 45ha... juste pour gagner du temps!)
-Y aura -t-il une limite pour le nombre de parcelles à fusionner? Pourra-t-on fusionner 3 parcelles d'un coup, OU en fusionner deux et refusioner ensuite avec une autre?

Merci

et sinon les admins pour le semi direct sans le passag du culivateur. et pouvoir faire toute les cultures en semi direct c pour quand?

QUENTIN35

Pourriez vous nous faire une amélioration sur l'épendage de fumier, avec le même systéme que l'engrais par exemple et/ou que le lisier

Je pense pas que ce soit trop long à mettre en place !

Merci d'avance

@+

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

VITIVISTA1 17/04/2012 à 21H09 17/04/2012 à 21H09
moi aussi QUENTIN35 je pense que c pas trop long ce que je demande pour le semi direct.
merci.
a+

JOUEUR_21912_7 18/04/2012 à 18H46
Bonsoir
Je me posai la question, si d'autres joueurs avaient aussi un soucis d'affichage pour vérifier leur comptabilité en cliquant sur leur compte en banque???
merci

EARL LOUS LITGES 19/04/2012 à 11H32
Même constat que toi Oui-oui! Simagri rame depuis quelque temps.

MAC-FLY, c'est fait ! VITIVISTA1, on verra peut-être ça lors de la mise en place du bio.
MIKL.53 (VIP) 20/04/2012 à 11H09
MERCI BEAUCOUP QUENTIN!!!

depuis la disparition de la déssileuse de 12m3 il n'est plus possible de nourrir les poules ou jeunes poules sur 14 jrs car la plus grosse dessileuse ne fait plus que 4.5m3; du coup serait-il possible de pouvoir sélectionner 2 ou 3 dessileuses en meme tps pour augmenter le nbr de pa dispo ?
JOUEUR_55654_2 23/04/2012 à 14H43
sinon solution plus simple tu fais moins de poules

En tout cas Cowboy c'est pas une demi ferme que tu as !!

Tu pourrais changer de pseudo, je verrai bien **chikenboy** !!

JOUEUR_17412_7 23/04/2012 à 15H15
ou supprimer la limite niveau carburant ça aiderait aussi et permettrait de ne pas tout nourrir chaque jour

FARMER GREG : oui on peut faire moins de poules ou on peut aussi arrêter le jeu mais ça ne résoudra pas le problème de la dessileuse je crois^^
JOUEUR_55654_2 23/04/2012 à 16H38
FARMER GREG : oui on peut faire moins de poules ou on peut aussi arrêter le jeu mais ça ne résoudra pas le problème de la dessileuse je crois^^

si ça résout tout

votre requête concerne 5/6 joueurs par serveurs donc aucun intéret pour la grand majorité et surtout entre nous, je suis sûr c'est une limite mise volontairement par les admins

Pourquoi dis-tu cela? Tu es dans le secret des dieux?

GENTIANE : tu ne le savais pas encore?

FARMER_GREG : non ça ne résout strictement pas le problème rencontré et ça concerne tous les joueurs commençant a avoir une ferme développée ce qui ne représente surement pas que 50 joueurs^^ maintenant autant laisser les admins répondre par eux mêmes je pense qu'ils ont vraiment la réponse au lieu d'avoir juste des suppositions qui dans le fond n'apportent rien
JOUEUR_55654_2 23/04/2012 à 18H05 23/04/2012 à 18H08
GENTIANE [Non connecté] [France 2]
posté le 23/04/2012 à 16H48
Pourquoi dis-tu cela? Tu es dans le secret des dieux?

peut-être! ou peut-être pas!

OLIVIER.AUBE [Non connecté] [France 3]
non ça ne résout strictement pas le problème rencontré et ça concerne tous les joueurs commençant a avoir une ferme développée ce qui ne représente surement pas que 50 joueurs^^ maintenant autant laisser les admins répondre par eux mêmes je pense qu'ils ont vraiment la réponse au lieu d'avoir juste des suppositions qui dans le fond n'apportent rien

Oui j'ai hate aussi de lire la réponse officielle sur le forum moi

Mai à 5M de poules j'appelle plus ça une ferme qui commence à être développer, j'appelle ça la folie des grandeurs et cette folie est à terme toujours préjudiciable pour les autres joueurs

moi j'appelle ça jouer comme ça me plait de jouer c'est peut être un tort je ne sais pas mais j'ai toujours pensé que c'était le principe des jeux et ce que je peux faire sur ma ferme ne concerne pas ce qui arrive aux autres joueurs et ne résout toujours pas le problème de la dessileuse
JOUEUR_55654_2 23/04/2012 à 18H28
j'ai jamais dit qu'avoir des millions de poules étaient interdit, j'ai dit que si les admins ont retirer la plus grosses déssileuses, c'était pratiquement à coup sûr pour limiter les joueurs dans cette courses à la meusiennes
la preuve c'est que depuis que cette même déssileuse n'existe plus, on entend toujours les mêmes pleurnicher sur le forum que c'est très pénalisant pour eux. Ce à quoi je répond si ça vous pose problème vous faites moins de poules et comme ça vous n'aurez plus de problème.

Si vous souhaitez conserver vos millions de poules vous assumez votre choix et vous nourrissez en plusieurs fois

Pareil pour les cultures, çà ne sert a rien d'avoir 20 000 ha si ce n'est que pour en exploiter 1000.
Personnellement je préfère une petite exploit' bien géré qui tourne à 100% plutôt qu'une grosse même pas exploiter a 50%
surtout que vous faites de l'ombre aux petits débutants comme moi qui essayent de se développer.
JOUEUR_17412_7 23/04/2012 à 18H34
sauf que ce qui est attendu en fait c'est une vraie réponse (et pas le baratin habituel du genre si tu es pas content tu fais moins de poules/parcelles et c'est tout) venant des admins et sauf erreur de ma part tu n'en fais pas partie

quand a la course a la meusienne on arrive sans problèmes a s'en sortir pour nourrir 5 millions de poules (ce qui représente un gain de 70/80 million d'euros tous les 15 jours) donc si ça a été fait pour limiter la course a la meusienne tu admettras que c'est raté parce que dépenser une telle somme prend pas mal de temps donc dans le fond ça ne limite rien du tout

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.